Les abonnements

Comment fonctionnent les abonnements Les abonnements sont automatiquement renouvelés selon l'intervalle de livraison que vous avez sélectionné, et les produits seront automatiquement livrés par le magasin après chaque renouvellement réussi. Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement votre carte de crédit chaque mois et vous recevrez les produits à votre porte chaque mois, sans avoir besoin de passer la commande vous-même !

Puis-je suspendre ou annuler un abonnement ? Oui, bien sûr. Vous pouvez suspendre ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous. La seule fois où l'abonnement ne peut pas être annulé est si vous avez commencé un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant de pouvoir l'annuler. Le portail client est accessible via le lien magique que vous avez reçu dans l'email qui vous a été envoyé lorsque vous avez passé une commande initiale d'abonnement dans le magasin. Vous pouvez également accéder à vos abonnements si vous créez un compte dans votre magasin.

Capture d'écran de l'annulation de l'abonnement.

Comment puis-je sauter ou reprogrammer un paiement ? Vous pouvez sauter ou reprogrammer le paiement dans le portail client. Chaque livraison programmée aura un bouton "Sauter le paiement" à côté, que vous pouvez utiliser pour sauter le paiement. Vous pouvez reprogrammer le paiement en cliquant sur le bouton "Reprogrammer" à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ? Bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement dans le portail client. Il suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" dans la carte des produits et d'éditer, supprimer ou ajouter des produits à votre abonnement.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ? Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé parce qu'un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un email avec un lien où vous pourrez mettre à jour en toute sécurité votre méthode de paiement.